23 octobre 2013

Phalle 5/5


Ainsi il rencontra la torride Clara
Qui par un doux baiser mit fin à son tourment
Elle aussi arrivait d'un autre continent.
Voici donc rapporté ce qu'il lui déclara :

- « Madame j'aimerais, si le cœur vous en dit,
Faire avec vous ma vie, être votre dandy
Car c'est en vous voyant que j'éprouvais l'Envie
Et tombais à vos pieds, genou sur le parvis.
En effet, je le veux et ce dès à présent
Car avant vous madame, j'étais le prisonnier
D'un monde inconvenant, mené au tisonnier
Je n'ai que bandé mou, c'était insuffisant !

Mais depuis lors, ma dame, l'antenne est à son faîte
Pointant vers vous son pic de bonne réception
Le fait d'avoir la trique est signe d'exception
Et vous chanterez l'hymne des femmes satisfaites !
Je vous le promets donc à vous et rien qu'à vous :
Très peu d'hégémonie dans nos puissants ébats
Mais le respect de nous, suants de haut en bas
Et l'assurance aussi, d'un sexe au garde-à-vous ! »

Il y avait du cœur dans l'étrange parole
Tout autant que de l'âme en cet hurluberlu
Du sexe industriel il ne soufrerait plus
Car la belle accepta cette modeste obole.

Il ferait de surcroît l'acte sensationnel
En la vallée perdue : la fusion de deux corps
Qui donnerait naissance aux milles enfants d'or
Que l'on espérait plus… Acte providentiel !



Fin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire